Bonjour chers internautes

Bienvenue dans le site d’Association SERVIR.

Selon le dictionnaire, SERVIR : c’est être utile à quelqu’un, à quelque chose. C’est favoriser ce qui est fait ou qui peut être fait. C’est apporter à quelqu’un son aide, son appui.

Sur le plan institutionnel SERVIR signifierait s’acquitter envers une collectivité de certaines obligations, leur conserver une activité par exemple bien servir sa patrie.

Pour nous SERVIR c’est être utile à son prochain, à la société à tout moment de manière désintéressée et licite.

3 Responses to “Bonjour chers internautes

• Bonjour, ceci est un commentaire généré par l’internaute qui aura ouvert cette page. Ce dernier a la possibilité de laisser un commentaire si l’administrateur du site autorise les commentaires.

• momar
    4 ans ago

Quelle est la procédure pour faire un don au niveau de votre Association? Je suis sénégalais vivant à Madagascar.

• momar
    4 ans ago

Où pourrais-je déposer la valise de vêtements que j’aimerai offrir à votre association?